Notre mariage civil : le brunch à la maison

Ce dimanche 15 mai 2016, alors que nous rentrons tout juste du mariage d’un de nos supers collègues, cela fait déjà un an que nous nous sommes dit OUI devant Mr le maire !

L’occasion est trop belle, en ce jour anniversaire, pour clôturer les articles retraçant notre mariage civil en rouge & blanc en toute intimité … chez nous … tout simplement …

Pendant que nous finissons de poser sous le regard attentif de Marine Szczepaniak , nos plus proches rentrent à la maison pour préparer l’apéritif dinatoire afin que nous puissions, dès notre retour enfin trinquer tous ensemble !

Virginie&Laurent-249

Virginie&Laurent-252

Nous rentrons chez nous sous les applaudissements de nos parents et de nos frères & sœurs ! tout est prêt ! tchin ! tchin ! profitons !!

07 cocktail dinatoire maison

Virginie&Laurent-281

Cette journée est consacrée à nos plus proches et nous souhaitions les remercier pour leur présence, leurs attentions et leur amour sans faille ! J’ai craqué sur ces tote-bags dénichés sur Etsy et conçus par 2 créatrices françaises, Dodo & Cath ! je les ai remplis de petits présents aux couleurs pastels de notre journée du lendemain, celle de notre cérémonie laïque en grand comité …  Des lunettes colorées, des jolis badges, des mots doux, des produits bios,du  thé, des mugs vintages, des couronnes de fleurs pour les filles, des noeuds pap’ pour les gars … bref, juste de quoi leur dire un grand MERCI …

Virginie&Laurent-271

Et ce fut un très joli moment de partage rempli d’émotions !

07 cocktail dinatoire maison1

Anatole a aussi eu le droit d’ouvrir quelques cadeaux, c’était après tout son baptême républicain et il n’a pas été oublié !

Virginie&Laurent-302

Les choux c’est peut être un peu ringard … mais c’est tellement bon ! je voulais vraiment savourer une pièce montée lors de notre union en petit comité ! et nous nous sommes régalés ! Après la dégustation sucrée de ces quelques douceurs, nous ne voyons pas le temps passer … et pourtant …

Il est près de 15 h et notre planning hyper précis est sans appel : nous devons quitter nos habits de lumières, sauter dans nos jeans, remplir la voiture direction la ferme des oiseaux pour préparer la salle de réception de demain !

Cette première étape de nos jolis jours fut à la hauteur de nos espérances … une ambiance intime et chaleureuse, de l’émotion … déjà, des sourires et le bonheur de se dire oui … entourés des nôtres … Une bien belle journée … qui lance à merveille ce week-end festif !

Virginie&Laurent-300

toutes photos Marine Szczepaniak, encore merci ma belle !

2 commentaires sur « Notre mariage civil : le brunch à la maison »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s